Vous êtes ici : fr > Actualités > 024. Rentrée de l'Ecole Doctorale

024. Rentrée de l'Ecole Doctorale

La rentrée de l'Ecole doctorale EPIC aura lieu le mercredi 11 janvier de 10h à 12h30, Salle des Colloques.

Cette rentrée est obligatoire pour les premières années, et recommandée pour les autres.

Elle se déroulera en salle des Colloques (campus Berges du Rhône).

C'est d'autant plus important cette année qu'au cours de la séance auront lieu les élections conduisant au renouvellement des 4 représentants doctorants au Conseil de l'ED. Il y a 5 candidatures déclarées pour 4 places (voir ICI). Les 5 candidat-e-s sont évidemment invité-e-s à être présent-e-s et à s'exprimer.

Le vote aura lieu de manière physique, dans la salle. Chaque doctorant-e- peut être porteur de DEUX procurations maximum (les personnes donnant procuration devant être régulièrement inscrites à la date du 11 janvier 2012). La procuration se fait sur papier libre :

je soussigné-e XXXX donne procuration à XXXX pour voter en mon nom le 11 janvier 2012 pour l'élection des représentants doctorants au conseil de l'ED EPIC ; signature ; date et université d'inscription, n° d'étudiant-e, laboratoire de rattachement.

Très bonnes fêtes de fin d'année,

A. Robert, directeur

rentree-des-classes.jpg