Vous êtes ici : fr > Actualités > 038. Encourager la créativité et l'innovation par la mobilité des chercheurs : Stratégies et bonnes pratiques

L'ABG, le British Council et l'Université Franco-Allemande ont le plaisir de vous inviter au séminaire :

« Encourager la créativité et l'innovation par la mobilité des chercheurs : Stratégies et bonnes pratiques »

les 3 et 4juin 2013 à Paris

(inscription ouverte jusqu'au 24 mai)*

Cet événement s'adresse aux responsables de la formation, des carrières et des relations internationales, aux décideurs, aux chercheurs de tout niveau d'expérience et aux dirigeants des structures de recherche publiques et privées.

Des institutions de renom et des entreprises innovantes, principalement en Allemagne, en France et au Royaume Uni, présenteront leurs initiatives, mettant en lumière des exemples concrets d'incitation et d'accompagnement de la mobilité tout au long de la carrière des chercheurs.

Consultez le programme et accédez au formulaire d'inscription en regardant la page du blog de l'ABG : http://m1p.fr/rVd

new_logo.png