Vous êtes ici : fr > Actualités > 045. Journée pour l'Emploi des Docteurs en Sciences Humaines et Sociales

045. Journée pour l'Emploi des Docteurs en Sciences Humaines et Sociales

JEUDI 4 AVRIL 2013

A partir de 8h30

Université Jean Moulin Lyon 3

Campus des Quais

15 Quai Claude Bernard,

69007 Lyon

En collaboration avec l'Université Lumière Lyon 2, l'Université Jean Moulin Lyon 3 et les associations de doctorants Les têtes chercheuses et Enthèse, le PRES Université de Lyon organise la 2ème édition de la Journée pour l'Emploi des Docteurs en Sciences Humaines et Sociales :

Des tables rondes, des ateliers et des témoignages seront proposés tout au long de cette journée pour répondre à la question « Quelles compétences pour quels métiers ? ». L'objectif de cette manifestation est également de rapprocher les doctorants et Docteurs SHS du monde professionnel avec notamment des simulations d'entretiens de recrutement.

Pour vous inscrire et obtenir le programme détaillé.

(Attention l'inscription à cette journée est obligatoire et le nombre de place est limité pour les ateliers.)