Vous êtes ici : fr > Actualités > 065. Envisager son doctorat en France ou à l'international

065. Envisager son doctorat en France ou à l'international

Dans le cadre de l'Ecole doctorale EPIC, les représentant(e)s des doctorant(e)s (Nathalie Walczak, Suzane El Hage, Elodie Levasseur et Frédéric Aubrun) organisent une réunion d'information sur la façon d'envisager son doctorat en France ou à l'international le 25 octobre de 10h à 12h, à l'Université Lumière Lyon 2 (Campus Berge du Rhône).

Au programme :

- les questions administratives relatives à l'inscription en thèse

- les possibilités de financement ponctuel

- la possibilité de prévoir une cotutelle à l'étranger

- diverses questions que tout doctorant peut se poser

Un repas convivial sera prévu à 12h et sera suivi d'un temps de discussion informel entre doctorant(e)s

Des informations complémentaires seront disponibles sur le site infosepic (programme détaillé)

Une pré-inscription est nécessaire pour organiser au mieux l'événement. Vous pouvez vous inscrire directement en contactant Nathalie Walczak : Nathalie.walczak(at)univ-lyon2.fr, ou bien sur le site événementiel

Nous vous attendons nombreux pour fêter cette rentrée universitaire dans la joie et la bonne humeur.

Les représentant(e)s des doctorant(e)s de l'Ecole EPIC.