Vous êtes ici : fr > Actualités > 068. Salon Européen de Recrutement des Docteurs

068. Salon Européen de Recrutement des Docteurs

PhD Talent organise la 2ème édition de son Salon Européen de Recrutement des Docteurs, le PhD Talent Career Fair, le 21 septembre 2012 au Réfectoire des Cordeliers, Paris 6ème.

Plus de 40 exposants seront présents que ce soit des grands groupes ou des PMEs innovantes, pour recruter des docteurs de toutes les spécialités, c'est à dire pour vous recruter !

Doctorant(e)s, Docteurs, profitez de cette occasion unique pour poser toutes les questions que vous avez sur votre poursuite de carrière et décrochez votre premier CDI !

PhD Talent est une association constituée de doctorants et jeunes docteurs bénévoles de toute l'Île de France, mais qui possède un réseau à l'échelle nationale et européenne de campus managers qui font parler de nos évènements localement.

NOUS RECRUTONS !

Que vous soyez sur Paris, en région ou même en Europe, rejoignez nous pour faire :

- Changez la façon dont les gens perçoivent le doctorat

- Donner une chance à nos 1500 visiteurs de trouver un emploi

- Rencontrez des jeunes chercheurs de toute l'Europe

- Prendre part à un défi enrichissant

Pour plus d'informations sur le salon, consultez notre site internet : http://www.phdtalent.com, ou contacter nous par mail : contact@phdtalent.com