Vous êtes ici : fr > Actualités > 077. L'INRA recrute des chercheurs en situation de handicap

077. L'INRA recrute des chercheurs en situation de handicap

L'Institut National de la Recherche Agronomique (INRA) est un organisme public de recherche scientifique finalisée, réunissant plus de 10 000 agents sur l'ensemble du territoire national. Premier institut de recherche agronomique en Europe, ses recherches concernent les questions liées à l'agriculture, à l'alimentation et à la sécurité des aliments, à l'environnement et à la gestion des territoires, avec un accent tout particulier en faveur du développement durable.

L'Inra est accessible à toutes les ambitions et recrute « sur projet » des chargés de recherche en situation de handicap.

L'Institut invite ces nouveaux potentiels à rejoindre ses équipes scientifiques investies sur les grands défis de demain : assurer une alimentation saine et de qualité, une agriculture compétitive et durable, ainsi qu'un environnement préservé et valorisé.

Pour nous permettre de mieux cerner vos compétences et leur adéquation avec nos axes scientifiques et stratégiques, nous vous proposons de nous présenter votre parcours, votre expérience, vos motivations et vos attentes.

Les candidatures sont attendues jusqu'au 1er juin 2012.

Coordonnées de l'INRA :

Fabienne Giroux

Assistante RH en charge de la communication sur le recrutement

fabienne.giroux@paris.inra.fr