agrandir le texte diminuer le texte

Accès direct au contenu

epic Portails : www - étudiants - personnels epic

Vous êtes ici : fr > Actualités > 087. Appel à communication Doctoriales 2012

087. Appel à communication Doctoriales 2012

 

bandeau.jpg

 

Cet appel s'adresse à tous les doctorants de l'ED EPIC (Lyon, Saint-Etienne), et de l'ED EDSE (Genève) invités à présenter leur problématique sur la base du texte ci-dessous.

 

Les propositions de communication (et éventuellement de poster) soumises par les auteurs doivent être rédigées sous la forme d'un abstract, comportant entre 400 et 500 mots (bibliographie non comprise).

 

L'abstract contient les éléments suivants : titre, nom et coordonnées complètes de l'auteur, résumé, méthode, le cas échéant résultats présentés.

Adresse pour l'envoi : doctorialeslyon2012@gmail.com

 

 

Délai d'envoi : 30 mars 2012

 

 

Les abstracts seront lus et évalués par un comité scientifique en fonction des critères suivants : pertinence du sujet au regard du thème ; présentation d'une problématique scientifique précise ; explicitation des moyens et méthodes pour y répondre ; références bibliographiques appropriées (entre 3 et 8 maximum) ; caractéristiques formelles de l'abstract.

 

 

Réponse : 15 avril 2012

 

 

NB : Possibilité de présenter un poster (sur son sujet de thèse) hors thème, dans une des sessions posters prévues lors des deux journées.

 

 

 

 


mise à jour le 9 décembre 2014


Documents :

Dans la même rubrique

Université Lumière Lyon 2