Vous êtes ici : fr > Actualités > 087. Appel à communication Doctoriales 2012

087. Appel à communication Doctoriales 2012

bandeau.jpg

Cet appel s'adresse à tous les doctorants de l'ED EPIC (Lyon, Saint-Etienne), et de l'ED EDSE (Genève) invités à présenter leur problématique sur la base du texte ci-dessous.

Les propositions de communication (et éventuellement de poster) soumises par les auteurs doivent être rédigées sous la forme d'un abstract, comportant entre 400 et 500 mots (bibliographie non comprise).

L'abstract contient les éléments suivants : titre, nom et coordonnées complètes de l'auteur, résumé, méthode, le cas échéant résultats présentés.

Adresse pour l'envoi : doctorialeslyon2012@gmail.com

Délai d'envoi : 30 mars 2012

Les abstracts seront lus et évalués par un comité scientifique en fonction des critères suivants : pertinence du sujet au regard du thème ; présentation d'une problématique scientifique précise ; explicitation des moyens et méthodes pour y répondre ; références bibliographiques appropriées (entre 3 et 8 maximum) ; caractéristiques formelles de l'abstract.

Réponse : 15 avril 2012

NB : Possibilité de présenter un poster (sur son sujet de thèse) hors thème, dans une des sessions posters prévues lors des deux journées.