Vous êtes ici : fr > Actualités > 088. Journée pour l'Emploi des Docteurs en sciences humaines et sociales

088. Journée pour l'Emploi des Docteurs en sciences humaines et sociales

Une Journée pour l'Emploi des Docteurs en sciences humaines et sociales est proposée aux doctorants et jeunes Docteurs de l'Université de Lyon.

Date :

le jeudi 19 janvier 2012

Amphi Laprade

Campus des berges du Rhône

Organisée par le Service des études doctorales, en partenariat avec les universités Lumière Lyon 2 (Direction de la recherche et des études doctorales), Jean Moulin Lyon 3 (SCIUO-IP) et l'association des Têtes chercheuses,

elle réunira des Docteurs SHS qui témoigneront de leurs parcours professionnels hors du secteur académique et décriront leurs métiers, ainsi que des employeurs qui expliqueront quelles compétences ils recherchent.

Autres temps forts : la création d'activité et la valorisation de la thèse dans le CV. Des ateliers de simulation d'entretien de recrutement seront également proposés tout au long de la journée.

Le programme est en ligne sur le site de l'Université de Lyon

affiche-jed-19-janvier-DEF-WEB_2_.jpg