Vous êtes ici : fr > Actualités > 102. Colloque international INS HEA

102. Colloque international INS HEA

Après le premier colloque « Handicap et sensorialité : Olfaction, mémoire et apprentissages », l'INS HEA organise en novembre 2011 le second colloque sur l'Audition et la musique, en partenariat avec le Lead de Dijon.

L'audition est un sens constamment sollicité tout au long de la vie. Ce sens est un moyen de connaissance sur le monde, l'esprit et le corps. La musique stimule l'esprit et le corps, elle est un régulateur des états émotionnels.

Des chercheurs rendront compte des travaux réalisés en neurosciences et plus particulièrement des questions relatives à la plasticité cérébrale. Des témoignages, des professionnels, des débats permettront d'apporter des observations et d'ouvrir des perspectives.

Date : 18 et 19 novembre 2011

Droits d'inscription

Plein tarif : 100 ?

Tarif préférentiel : 50 ? (Éducation nationale et enseignement supérieur, parents, AVS, étudiants, demandeurs d'emploi)

Les inscriptions en ligne sont ouvertes dès aujourd'hui.

Unknown.png