Vous êtes ici : fr > Actualités > 115. Doctoriales 2010

115. Doctoriales 2010

Appel à communication pour les Doctoriales 2010

Vous trouverez ci-joint l'appel à communications pour les Doctoriales de juin 2010 qui auront lieu à Genève en partenariat avec l'EDSE (comme l'an

dernier à Lyon).

Cet appel est le résultat d'un compromis. En effet nos partenaires genevois entendent rééditer cette année une manifestation doctorale (qui avait été un succès en 2007) s'adressant à tous les doctorants francophones en sciences de l'éducation. C'est de nouveau le cas cette année avec, en plus, le fait que l'appel concerne aussi l'ensemble des doctorants d'EPIC (toutes disciplines) autour de la thématique retenue (la forme évolutive prise par la connaissance scientifique aujourd'hui).

NB : l'école doctorale EPIC prendra en charge une partie significative des frais des candidats EPIC sélectionnés. Une communication, un poster, la participation à ces Doctoriales seront pris en compte dans le bilan des activités au cours du doctorat.

Le comité d'organisation