agrandir le texte diminuer le texte

Accès direct au contenu

epic Portails : www - étudiants - personnels epic

Vous êtes ici : fr > Espace doctorants > Rencontres doctorales > Rencontres doctorales 2016 > Préparation des rencontres doctorales 2016

Préparation des rencontres doctorales 2016

 
Les rencontres doctorales 2016 de l’Ecole Doctorale auront lieu les 1 et 2 juillet 2016. Cette année, elles porteront sur le thème « Normes, créativité et esthétique » et auront une ouverture internationale du fait de leur réalisation en collaboration avec l’université catholique de Louvain (UCL), en Belgique.

Il s'agit d'une belle opportunité pour vous de vous inscrire dans un projet de l'université, mais également d'échanger avec des étudiant(e)s, doctorant(e)s et différents membres des SIC et autres disciplines de notre Ecole Doctorale, ainsi que de l'Ecole de communication et de la Faculté d'histoire de l'art de l'UCL, qui sont nos invités cette année.

Les doctorant(e)s sont également invités à soumettre une proposition de communication, au plus tard le 17 avril à minuit.

Veuillez trouver ci-joints l'appel à communication et quelques précisions sur l'organisation du colloque.

En vue de leur réalisation, nous recherchons actuellement des étudiant(e)s et doctorant(e)s  afin de nous aider à la préparation de ces deux journées, ainsi qu’à leur bon déroulement.
Nous recherchons des bénévoles actifs aussi bien pour la préparation de ces rencontres doctorales (création de booklet, flyer et poster, affichage, préparation de fardes, planification des communications…) que pour le déroulement de celles-ci (préparation du local, accueil et orientation, communication sur les réseaux sociaux, gestion du matériel…). Nous invitons les étudiant(e)s qui seraient intéressé(e)s à s’inscrire sur le formulaire suivant : http://goo.gl/forms/vsLWBZA20e .

Une réunion de coordination se tiendra le mercredi 6 avril 2016 à 18h au Campus Berges du Rhône.

Enfin, nous vous rappelons que cette participation au Comité d’organisation des rencontres doctorales, tout comme la réalisation d'une communication (ou poster) pour les doctorant(e)s, donnera lieu à une attestation de formation.


Nous vous remercions d’avance pour votre disponibilité et l’intérêt que vous porterez à cet appel à communication

Thomas Bihay (SIC) & Amélie Derobert (sciences de l'éducation)
lesdoctoriales2016@gmail.com

mise à jour le 9 mars 2016


Documents :

Université Lumière Lyon 2